Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 mars 2009

Comme c'est bon !

22206139

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, je retrouvais un emploi dans une grande entreprise. Et bien voilà, ma période d'essai arrive à sa fin et je suis titularisée, champagne !!!

Alors que j'étais sous pression depuis six mois, je n'ai pas eu de réaction quand mon boss m'a annoncée la bonne nouvelle vendredi matin, j'ai même répondu un truc du genre "ah oui, bien". Et un peu plus tard dans la matinée, des feux d'artifices explosaient dans mon cœur et dans mon esprit, je me suis retenue pour ne pas pleurer comme une godiche.

Ah la la, si vous saviez... Comme c'est bon de retrouver la sérénité, je revis ^^

Bonne semaine à vous tous.

Retrouvez ici les précédents billets sur le sujet :

Ma nouvelle vie de chômeuse : Acte I / Acte II / Acte III / Acte IV : l'Entretien d'embauche /Acte V : Le second entretien d'embauche / Acte VI : La pression monte ! / Acte VII : Que la force soit avec moi / Acte VIII : Une réponse tant attendue / Mes débuts de working girl !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniffle, Dom : j'ai signé mon avenant aujourd'hui, c'est fait ! Géant [Youpiii]
D
Félicitations Moumoune !!
S
C'est super!!!!!!! Je suis trop contente pour toi Moumoune! Cette titularisation, tu la mérite![Bouquet] <br /> VIVE MOUMOUNE!!!!![Youpiii][Youpiii]
M
A tous : merci [Bouquet] <br /> Didi : que la force soit avec toi [Clin d oeil]
K
Tu es dans la place. Et qui veut aller loin, ménage sa moumoune [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité