Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 octobre 2008

Ma nouvelle vie de chômeuse, acte VIII : Une réponse tant attendue

header_job5

J'ai attendu cet appel tout le week-end, je me suis levée aux aurores ce matin, je ne tenais plus en place... 9h30 : mon téléphone sonne enfin, l'aventure ne s'arrête pas, bien au contraire, elle ne fait que commencer ^^

Je suis retenue pour le poste !!!!!

9712735

Merci à vous tous, pour votre fidélité, pour votre soutien, vos conseils. Je trouve difficilement les mots pour vous exprimer ma joie, mon euphorie, ma gratitude, alors...

MERCI !9712519

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
FÉLICITATIONS ma belle, je suis super contente pour toi, comme quoi tout arrive !! gros bisous [Bouquet]
M
Hey félicitations [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
N
[Salut]<br /> Les grâces matinée sont bientôt finies !!!!!<br /> Y-a-pas que nous qui travaillons !! lolllllll !!<br /> Bonne journée<br /> [jap]
M
Christophe, Dom, Noée : Merci [Youpiii]<br /> <br /> Radiblog : et la mienne [Salut]
N
[Danser] ça se fête !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité