Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 mai 2010

Karoshi Suicide Salaryman

Ce jeu est contre-productif en effet, vous devez tout faire pour... mourir. Faites pas les malins, ce n'est pas si facile. Il faudra faire preuve d’imagination et de réflexes pour réussir à écrabouiller, exploser, électrocuter ou transpercer votre personnage.

J'espère que vous allez apprécier ce jeu autant que moi ^^ Les niveaux sont de plus en plus difficiles et présentent à chaque fois un nouveau défi. Vous trouverez des objets qu'il faudra ramasser. Utilisez les flèches du clavier pour marcher et sauter et appuyez sur la touche espace pour tirer si vous possédez une arme. Lettre R pour recommencer un niveau. Votre partie s'enregistre automatiquement.

Le karōshi (mort par le surmenage) désigne la mort subite de cadres ou d'employés de bureau par arrêt cardiaque suite à une charge de travail ou à un stress trop important. Le karōshi est reconnu comme une maladie professionnelle au Japon depuis les années 1970. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous conseille de lire cette fiche sur Wikipédia.

Edit : Ah mince, le son se met en route automatiquement, je n'ai pas encore résolu l'autoplay.J'ai atteint le 29ème niveau, allez plus que 20 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sniffle : Tu passes ou sautes dessus c'est tout, tu peux pousser les pierres aussi. <br /> Les cadres photos et des plantes > tu ne peux pas les prendre et ça ne sert à rien.
S
euh...on fait comment pour ramasser les objets?
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité