Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 mai 2010

C'est dingue, le monde qui n'a pas compris la fin de Lost

5867_6e1c

Oh mon Dieu, mais si ça se trouve... c'est moi ? Nooooooooooooooon !

Je plaisante ^^ En lisant les réactions des autres fans un peu partout sur Toile, je m'aperçois que le deuil est difficile pour de nombreuses personnes. Après tout, peut-être que c'est moi qui n'ai pas compris la fin de Lost, mais je ne pense pas être à côté de la plaque. Je suis plus que satisfaite, c'était vachement bien, un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eux, c'est un reve en gros ... Mais ils ne sont pas conscient de rever. Sauf Widmore et sa femme visiblement ...
T
Donc d'apres vous, lorsqu'ils nous ont montré le "truc" sur leur vie -alors qu'ils ne se connaissaient pas- c'etait irreel et imaginaire ?? <br /> Mais qui l'a imaginé ?? <br /> I'm LOST !!!!!
Y
Bin il est mort comme les autres, dans le fond ce n'était pas un méchant Widmore, je pense qu'il était la pour veillé sur sa famille. Car dans la vrai vie il les a sacrifiés sans vraiment se soucier d'eux ...
S
Comment tu interprètes la présence de Charles Widmors ? Qu'est-ce qu'il fait là finalement, je n'ai pas compris.
Y
Oui voila une façon de se racheter
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité