Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
24 octobre 2008

Ma nouvelle vie de chômeuse, acte VII : Que la force soit avec moi

yoda

Troisième et dernier entretien aujourd'hui à 15h15. Ben je faisais pas ma maligne ce matin...

État d'esprit à 10h00 : "je ne le sens pas du tout, mais alors pas du tout"

Mais alors pourquoi être dans cet état alors que j'ai effectué un parcours sans faute jusqu'à aujourd'hui ?

Et bien hormis le fait que si cela ne marche pas, cela voudrait dire que je suis toujours à la recherche d'un emploi, il ne faut pas oublier que cette série d'entretiens et le suivi constant de l'actualité de ce groupe a fait que je vis avec eux depuis un mois sans y être vraiment. La déception ne serait pas d'avoir échoué, elle serait de ne pas travailler avec eux.

État d'esprit à 15h00 : l'angoisse a disparu, mais suis poil nerveuse... "Je suis prête, vous allez voir Monsieur, j'ai plein de choses à vous dire..."

J'apprends que nous sommes plus que deux, à moi de me battre. Je parle, mais mon stress me fait dire des conneries. J'avais des choses à dire mais ce n'est pas sorti comme je l'aurai voulu. Néanmoins, je pense avoir été convaincante, je le veux ce poste ! Mais après ? Cette troisième rencontre me confirme que je n'ai pas du tout envie que l'aventure s'arrête maintenant. J'aurai la réponse lundi matin.

État d'esprit actuel : "Il va être long ce week-end, mais long..."

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amandine : merci ma belle [Bouquet]
A
Courage Moumoune [Zen] je croise les doigts pour toi et vivement lundi !<br /> Bisous [Bouquet]
M
George sand et m : une sacré expérience même, la sélection a été rude. je suis fière d'être arrivée à ce stade. [Danser]
G
allez haut les coeurs !!! et même si tu n'as pas le job il faut se dire que c'était une bonne expérience ![Zen][Zen][Zen][Zen][Zen][Zen]
M
Norbert : Ce n'est pas une histoire de fringues. C'est ainsi, je ne supporte pas de me planter [holalala]<br /> <br /> Ninon : Merci [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité