Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 novembre 2009

Quand il faut y aller, faut y aller !

header_tampon

Crevette, 9ans 1/2 : "Maman, c'est quoi les règles ?"

Mais pourquoi cette foutue bouteille de lait n'est jamais sur la table quand il y en a besoin hein ?

J'ai tout balancé, quand il faut y aller, faut y aller ! Je pense que la pilule est bien passée. Puis le coup du tampon hygiénique dans un verre d'eau lui a rendu le sourire ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canu : Il faut en parler simplement et librement. Ensuite ça roule tout seul ^^
C
bon moi j'ai encore un peu de temps devant moi ma fille n'a que 4 ans mais je sais que le temps passe très vite et que mon tour viendra!
N
Le verre d'eau me rappelle une fameuse pub des années 70 avec la fameuse corolle ;) ça m'avait beaucoup intriguée jusqu'à ce que maman m'explique. Mon frère est resté perplexe beaucoup plus longtemps ;)
M
Oui il faut en parler, c'est nécessaire !
M
Moi je trouve que ça permet un moment de "complicité" entre une petite fille qui apprend "la vie" et sa maman... en parler avec des mots simple et juste c'est mieux que de ne pas en parler ;)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité