Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 décembre 2008

DS for ever

header_ds

Conversation, autour d'une table...

Ma mère, 56 ans, discrète : "Bientôt un an que je suis avec mon copain"
Puce, 17 ans, amoureuse : "Ça va faire deux ans que je suis avec B."
Crevette, 8 ans, enjouée : "Moi, ça fait deux ans que j'ai ma DS !!!"

Tout est dit ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que le copain de Mother tiendra aussi longtemps que la DS de Crevette ? zatizequestchion !
L
Ahhhhhh Innocence quand tu es là.... !![vieux]
S
que veux tu...les sentiments ca ne ce contrôle pas...[mdr]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité