Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 janvier 2009

Humeur du jour (1)

humeur3

Chers lecteurs,

En ce qui me concerne, l'année 2008 aura été l'année du changement, des changements, pas tous agréables à vivre... Heureusement, tout se termine bien alors, merci ! Pour vos visites, vos commentaires, votre fidélité et surtout, pour votre soutien que je ne suis pas prête d'oublier ^^

Je vous souhaite pour cette nouvelle année le plus beau, le meilleur qu'il puisse vous arriver, je vous embrasse très fort.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norbert : Bonne année à toi aussi Norbert [Bouquet]
N
Salut Moumoune,<br /> Bonne Année 2009 !!!!!!!!!! <br /> Paix, Amour, Joie à toi, tes proches et tout ceux qui visitent ton blog !!!!!!!<br /> Qu'elle soit prospére dans tout les domaines !<br /> <br /> [Salut]
M
Alice : je te souhaite des tonnes de bonnes choses pour 2009 ^^ Tu as vu la neige sur Reims aujourd'hui, c'était génial ^^
C
Bonne année à toi aussi Moumoune ! Je te souhaite tout le bonheur du monde en 2009, à toi et à tes proches ...<br /> <br /> Et qui sait, peut-être se croisera-t-on à Reims un de ces jours ... ;)<br /> <br /> Biz
M
Corinne : je l'espère aussi... Bonne année ma belle [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité