Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 mars 2009

Sa théorie de l'évolution

header_evolution

Crevette, bientôt 9 ans :

"- Maman, j'en ai marre, je veux évoluer !
- Mais chaque jour, tu évolues Crevette.
- Oui mais je veux évoluer plus, évoluer VRAIMENT... (elle réfléchit un instant)

Je veux évoluer, comme les hommes préhistoriques, tu sais, en GRAND ! On va acheter du silex pour faire du feu ?"

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial... la logique de ta crevette !
M
Chris : Le nutella est suspect aussi je pense [mdr]<br /> <br /> Tarnouille : un sens de la métaphore énorme ![Salut]
T
C'est pas toujours facile de suivre le raisonnement des enfants. Alors que si on y regarde de plus près : ils ont un sens inné de la métaphore !<br /> [Salut]<br /> Biz.
C
verifié,vérifié,verifié, vérifié,verifié, vérifié,verifié, vérifié,verifié, vérifié.<br /> <br /> 10 fois ça me semble suffisant pour cette faute idiote.
C
T'as vérifier que c'était bien du sucre en poudre dans la boite au fond du placard ? <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Chris
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité