Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
29 novembre 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (170)

revue_presse170

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
Un demi-million de messages du 11 septembre dévoilés
Comment taper l'incruste à la Maison Blanche
L'addiction aux nouvelles technologies

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter

Comparatif vidéos Flip MinoHD et Sony DSC-TX1 - Presse-Citron
Du blogueur, de la blogueuse... au kilo ! - Mry
Imaginarium ... delirium ! - C'est Alice

Deux de mes blogs favoris fêtent leur 5 années d'existence... 5 ans, c'est énorme.

Le Blog GuiM.fr fête ses 5 ans !
Putain, 5 ans ! - Mry


Blogs

FrenchBento
A la cuisine de Shoko
Mais où est donc Ronnie Kaere ? (proposé par VIrginie)
Pinkfrenetik

Fun

Papertoy ! Wonder Woman
Demi Moore or not Demi Moore ? Cliquez, ça calme !
Jeu : Vaccinator

Graphisme, Photos

Eva and Franco Mattes
Rune Guneriussen


Pratique
(rien vu cette semaine)

Sites Internet

Femme2decotv

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre cette polémique autour de la couverture de W. Incroyable !
M
Alice : Demi Moore... Je ne suis pas surprise, cependant cette méthode est vraiment gonflée. <br /> <br /> Anne : Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr je prends !
A
J'adore tes billets du lundi qui me font toujours découvrir des trésors ;)<br /> Pour ajouter un petit point à ta liste, as-tu vu passer le classement ds hommes les plus sexy de la planète ? sujet crucial...<br /> http://www.chicandgeek.com/focus/johnny-depp-sexiest-man-alive/<br /> Sur ce je file voir ce qui arrive à cette pauvre Demi.<br /> Bisous<br /> Anne
C
Merci Moumoune pour le lien ! <br /> Sans toi et ta bande annonce, je serais sûrement passée à côté de ce bijou :) <br /> <br /> La polémique sur Demi Moore, je l'ai vu sur plusieurs sites ! C'est dingue ! Elle est vraiment bien conservée !! ;)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité