Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 janvier 2011

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (205)

Je vous propose, chaque semaine, de découvrir une sélection riche de  ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse205

Lu dans la presse
Des parents se mobilisent contre l'évaluation des CM2
Le palmarès 2011 des Villes Internet
A quel âge le 1er enfant ?
Décès de Joseph Poli, ancien présentateur de TF1
Corrompus, les Golden Globes vont-ils disparaître ?

Lu sur la Blogosphère, Facebook, Twitter...
Addicted To Dexter : Barbie façon Dexter
Zegut : Depeche Mode, Arènes de Nîmes 2011 ? (coup de cœur)
Internet, mobile : payer ou résilier ? : Vers un marché du triple play plus opaque
Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"

Blogs
Zik Zag
infos du monde

Va...pieds-nus... (sur le sable...)

Fun
The Official Profiles of Celebrities : Un annuaire des pages officielles des stars
Convert photo to cartoon - Un autre convertisseur d'images

Graphisme, Photos...
Mariel Clayton (coup de cœur)

Pratique
iPhone - Conseils et astuces

Bon surf ^^

Retrouvez tous les "Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…" .

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI vraiment de m'avoir mis en lien; et bienvenue chez moi.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité