Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
26 juillet 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (154)

Et bien non, rien ou presque n'a retenu mon attention cette semaine 9712564

Normal, j'étais loin ^^ Chaque dimanche (normalement), je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Comme je dois encore défaire mes bagages, je vous propose ce petit best of. Profitez-en pour réaliser une petite rétrospective sur les événements et les découvertes passés. Souvenirs, souvenirs...

revue_presse88

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (88)

revue_presse100

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… 100ème édition !

revue_presse112

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (112)

Retour à la normal la semaine prochaine.

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité