Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 septembre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (112)

revue_presse18

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Quand Jean-Marie Bigard dérape à propos des attentats du 11 septembre
La SNCF malade de ses caténaires
Google célèbre ses 10 ans et le bon décollage de Chrome
Paludisme, le tueur de pauvres
Le gouvernement espagnol souhaite assouplir la loi sur l'IVG
Fichier Edvige : le Conseil d'État devrait rendre sa décision fin décembre
Xavier Darcos veut des petits Français bilingues
La criminalité londonienne cartographiée et en ligne  (proposé par Xavier)
A Paris, la drôle de rentrée des «sans lycée fixe»
La dictature Angot - Nothomb

Blogs
Dans mon bocal
Ladyblogue
Culino Tests
Futiles (mais pas que)

Fun
Quiz : Parlez-vous geek ?
Vidéo : faire un chignon banane soi-même
Mmmm.... Des recettes avec des bonbons ^^
Devenez figurant dans les Feux de l'amour
Test management : quel est votre style de comportement ? mon résultat : administrateur, vrai
Mickael Vendetta, l’interview définitive StreetReporters
Generateur35

Photos, graphisme
Madame Bidule (proposé par Xavier)
Jen Stark (vu sur le blog de la Fraise)
Aldo Sperber
La Galerie de LaFailli
Jérôme Considérant

Pratique
Rien vu cette semaine

Sites Internet
Hello Kitty Online
Haplosciences
          

Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kielut : Je ne ta cache pas que ma motivation pour faire cette rubrique est en baisse, mais je ne vous laisserai pas tomber [Bouquet]<br /> <br /> Lafailli : Avec plaisir<br /> <br /> Chris : il a pris le melon [holalala]<br /> <br /> Laura : J'ai essayé les yaourts aux fraises tagada, mortels [moqueur]
L
merci pour les liens (surtout les bonbons mmm)
C
Bigard il a craqué je crois. <br /> Avant il était à fond dans le bouddhisme et maintenant il va se mettre à genoux devant le pape. <br /> <br /> Pourtant j'aime beaucoup ses skecthes mais là, le coup du 11 septembre...<br /> <br /> Les thèses du complot sont possibles. Tout est possible (ne zappez pas) mais sont elles probables et vraisemblables pour autant ? Je ne crois pas. <br /> <br /> Evoquer ces thèses et dire qu'elles s'appuient sur tel ou tel argument est une chose, les affirmer avec autant d'assurance comme Bigard l'a fait en est une autre.<br /> <br /> Chris
L
merci pour le lien !<br /> :-)
K
Après ton coup de sang, j'ai craint que tu n'arrêtes de partager des liens. Mais non[Danser]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité