Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 juin 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… 100ème édition !

revue_presse6

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection (copiée mais jamais égalée) de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour la semaine prochaine, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Dati défend l'annulation du mariage
Manuscrit d'un livre sur Zidane : étranges cambriolages
Un Japonais surprend une femme dans son placard
Le Hezbollah livre les restes de soldats israéliens
Quand les enfants se désintoxiquent des écrans
Sarkozy et les femmes : sa première épouse balance tout
Avec Firefox 3, Mozilla veut frapper fort
Près de 80% des hommes du Swaziland refusent tout dépistage du Sida
Des séries sur iTunes Store France
France Télévisions sous le coup d'un contrôle fiscal
L’ado français écrase son mégot

Producteur cherche nouvelle Emmanuelle 
Et Rocco Siffredi cherche la nouvelle star du X
Comment tombe-t-on amoureux ?

Blogs

La bibliothèque de Madame Charlotte
3 ans au Japon
L'infame Dr.Lo
Pas si bête
Verve Earth : inscrivez votre blog sur cette carte mondiale interactive (proposé par Xavier)

Fun
Le dernier clip de Madonna : Give it 2 me
Explorez Mars avec Phoenix
Top 11 des trucs que je ferais si je me réveillais en homme un matin
Top 10 des trucs que je ferai si je me réveillais en femme un matin
Un aquarium en ligne
Quiz : Connais-tu la France ?
Jeu : Pocket Geek
Tout savoir sur le moteur de recherche Google


Photo, graphisme

Natalie Shau
Carrie Bradshaw décapitée

Site Internet

Excel online

Et bien voilà, c'est tout pour ce dimanche soir, bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai beaucoup apprécié la bibliothèque de Mme Charlotte, je me rends compte que je ne suis pas la seule dinguosse à acheter des livres et d'en avoir ainsi plusieurs de côté à lire ... <br /> un gros merci MouMoune <br /> [jap]<br /> fab
M
pour la même raison ^^
F
pour le lien vers mon blog, ca me permet de decouvrir le tien. <br /> A plus moumoune ;o)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité