Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 juillet 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (151)

revue_presse151

Pardonnez-moi cette absence, j'avais besoin de respirer. Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
La tête de la statue de la liberté rouverte au public
Le futur chef du MI6 en maillot de bain sur Facebook
Le sexe au bureau, un exercice de haute voltige
Semaine Depeche Mode
L’effet Twitter à l’annonce de la mort de Michaël Jackson
Une burqa, c'est une espèce de masse grise, ultra simple à dessiner

Blogs

One song One day
Les lauréats des Blogs Challenges 2009
Playlist Society
Rose et son roman
D.L.F. Derrière La Fenêtre
Toutes les pubs
Investir en obligations

Fun

Ne sert à rien : DesertoInternet (avec le son)
LPCover Lover (coup de cœur)
The Turn - une expérience interactive (coup de cœur)
La Joconde - Xavier Barrade
Bitstrips
Hahahaha !!!!!! (qu'est ce qu'on rigole avec le clavier)

Photo, graphisme

Laurent Champoussin
Depeche Mode Stade de France | Le HibOO (quel talent !)
Francis Desharnais

Pratique

Twitter : Visible Tweets
Revue2presse (indispensable)

Sites Internet

SSHF - Sherlock Holmes et Conan Doyle
Meilleur coiffeur (parce que pourquoi pas)

Bon surf ^^
                                                                                       

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ludo : cool [Youpiii]<br /> <br /> Forro : merci [Bouquet]
F
Je me suis régalée à me promener sur cette sélection :)<br /> merci
L
http://jt.france2.fr/13h/<br /> <br /> Et lien du journal de France 2 de la semaine dernière, suite au passage de DM au stade de France!
L
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-5-juillet-2009-4464403.html<br /> <br /> Ci-dessus le lien de DM au journal de 20H de TF1 de hier soir (dernier chapitre)!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité