Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 juillet 2009

Quoi ? 34 ans, déjà !

header_anniv

34 ans et de nouveau célibataire.
Je n'avais pas encore annoncé la nouvelle : la fin de notre quinquennat.

Voilà, c'est fait.

J'ai aussi changé mon profil sur Facebook : deux clics de souris et je ne suis plus "fiancée à".
Deux clics et j'efface, c'est beau la modernité.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alice : Oui super idée ! Je t'envoie un mail [Clin d oeil]
M
Oliv'59 : il n'est jamais trop tard, merci [Bouquet] Un t-shirt I love Moumoune ? Pas vu dommage.
O
oui je n'ai plus internet !!! j'utilise une clé 3G en attendant de m'en allait en Franche comté....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ca fait un peu tard mais joyeux anniversaire <br /> <br /> et peut etre qu'on verra la prochaine fois a bercy lol (vue qu'au stade j'ai cru croisé un t shirt I love moumoune mdr)<br /> <br /> allez bizz<br /> OLiv'59
C
J'adorerais te rencontrer ... c'est vrai qu'habiter si près, c'est un beau hasard, et donc c'est presque une obligation ! [jap]<br /> <br /> Si tu es d'accord et dispo, on pourrait tenter çà en aout ? Ou à la rentrée ... dis moi ...
M
Ced et Gwendo : Bisous à vous tous, merci.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité