Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 juillet 2009

Tu veux être lumineuse pour que dalle ?

Les filles, un super bon plan découvert en faisant les soldes.

En ce moment chez Sephora vous trouvez soldé à 3,30 euros :

combleur_rides_imm_diat1


Qui est exactement la même chose que ça à 15,40 euros :

combleur_rides_imm_diat2

 

Je vous confirme que ces deux pots contiennent le même produit.

J'utilise cette base de teint pour unifier, lisser mon teint et fixer mon maquillage de manière durable. Elle s'applique entre la crème de jour et le fond de teint et crée une sorte de "film" qui sublime la peau en deux secondes. Une toute petite quantité de produit suffit pour obtenir une teint lisse et unifié. Cette base est une petite merveille que je vous recommande.
 

Moi j'dis ça, j'dis rien...

Article original écrit par Sylvie BEATRIX publié sur le Monde de Moumoune et sur un Amour de Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michael76 : Et ben oui, ça commence, je n'ai pas les bons gênes apparemment. [casse tete] je ne comble pas vraiment, je triche ^^
M
tu veux nous faire croire que tu combles des rides à ton age!!![casse tete]alors que tu as 15 ans au concert!!<br /> moi j'attends celui d'indochine a epernay les places sont deja à la maison c trop long!!![holalala] pour les soldes t'as raison sephora y'a tjrs des trucs interressant faut fouiner un truc de filles en fait bisou
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité