Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 juillet 2009

Depeche Mode - le Live de Tel Aviv !

 liveherenow

Mon corps entier frissonne, mes sens sont en ébullition, mon cœur s'accélère. Mes mains remuent, s'agitent, vont et viennent en cadence,  plus fort, encore plus fort. Les mots, les phrases, la musique s'enchainent dans mes oreilles, tant de sensualité et de désirs éprouvés... Je suis envoutée, c'est tellement bon. Un claquement de "Wrong" me fait sursauter et...

Mmm oui !
Jouissance.

"In Sympathy"
en live, n'était pas sur la setlist du Stade.

Je kiffe mon iPod.

Pour télécharger l'album, le concert intégral de Tel Aviv qui a eu lieu le 10 mai 2009, c'est ici ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de plaisir à entendre le Silence des commentaires.<br /> Désolé de le rompre. C'était juste pour que nous en soyons conscients.<br /> Wrong?
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité