Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 décembre 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (203)

Voilà plus de 4 ans, que je vous propose, chaque semaine, de découvrir une sélection riche de  ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse203

Lu dans la presse
Voilà les livres que Rue89 vous conseille d'offrir à Noël
Carine Roitfled. Le Vogue à l’âme
Homosexuels dans l'armée américaine : le projet de loi adopté par le Congrès
10 médicaments à retirer du marché
Boycott Marine Le Pen - Ardisson, Naulleau, Ruquier et Aphatie se positionnent
La Lune s'éclipsera dans la nuit de lundi à mardi
Licenciée à cause de son cancer
Mark Zuckerberg élu personnalité de l'année
La tête d'Henri IV a été authentifiée
Ma banquière a des slips chair

Lu sur la Blogosphère, Facebook, Twitter...
Médias sociaux - Panorama des médias sociaux 2011
"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent - AlloCiné
Donc pour être invité en tant que blogueur "influent" à l'Elysée, faut-il des couilles ? - Dom
Chez UBS, s’habiller est une science exacte - Big Browser
Louis Chedid : "Je n'ai pas envie d'aller dans les émissions où les gens se font massacrer" - Ozap

Blog
AppleNewsXperience

Fun
Les vidéos les plus regardées sur Youtube en 2010  (coup de cœur)
Indochine - Atomic Sky - Stade de France du 26 juin 2010 (proposé par Sniffle)
YouTube - Amour : que faire après la première nuit...
Aube L sur Myspace Music (proposé par Sniffle)
Fabriquer un Calendrier de l'Avent (proposé par Puce)
Zeitgeist résume 2010 en compilant les recherches lancées sur Google par les internautes 
(coup de cœur)

Graphisme, Photos...
Rihanna - GQ.COM

Bon surf ^^

Retrouvez tous les "Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…" .

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité