Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 février 2009

Fond d'écran du moment

dave_1_2009_01_1280

Voici mon fond d'écran actuel ^^ Téléchargeable ici.

Et vous, quel est votre fond d'écran du moment ?
Envoyez-moi votre fond d'écran à cette adresse : sylviebea[@]gmail.com (retirez les crochets)
en me précisant votre pseudo et/ou l'url de votre blog, je les publierai ici.

Je compte sur vous, envoyez-moi réellement votre fond d'écran actuel !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kilelut, Chris, Xavier, Bishop, Sniffle : j'ai bien reçu vos fonds d'écran, merci [Danser]
M
Couic : complètement [Clin d oeil]<br /> <br /> Sniffle : j'aime le style "pas rasé" chez les hommes alors quand c'est Dave Gahan....
S
GRrr moi je le trouve trop SEX!! Avec sa petite barbe de trois jours grisonante ca lui donne un petit coté négligé et rebelle...^^
C
Waow...ça nous rajeunit pas...<br /> Il a pris quand même un peu de bouteille!<br /> <br /> Ouais, je sais, les filles, ça vous fait craquer...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité