Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 février 2010

Depeche Mode en live à Londre le 17/02/2010

Non mais regardez un peu qui monte sur scène pour chanter Somebody avec Martin Gore ? Alan Wilder !!!! J''ai la larme à l'œil là.

Non mais Alan Wilder quoi ! Ah si seulement il réintégrait le groupe... Voici une autre vidéo, ne boudons pas notre plaisir ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphine : ok ^^
D
Mais non ! C'est pas trop tard ! Et puis, tu l'avais promis !
M
Personnellement je rêve surtout d'une collaboration pour le futur album ^^<br /> <br /> Les filles : pour le résumé du concert, comment dire... c'est un peu tard je trouve. [Oups]
D
Milles mercis Moumoune pour tous ces petits cadeaux que tu nous fais.<br /> <br /> Et, comme Delph, j'attends ton résumé de Bercy.
D
moi j'y crois , ai je tord ou raison? j'ai le droit de rever non!!![Oups] alan à la prochaine tournée se serait le reve!! j'y vais de suite!!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité