Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 janvier 2010

Depeche Mode à Bercy J-2 !!!

43723828

Je pourrais me la jouer fille blasée genre : "ouais je sais, je retourne voir Depeche Mode, c'est devenu une simple formalité pour moi tu vois... " Mais non ^^ J'ai une pêche d'enfer, je ne tiens pas en place et je plane, grave. Vivement le 20 janvier, enjoy !

Allez, une petite vidéo amateur pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dave Gahan, incroyablement souriant, interprête Enjoy the Silence tout en se pavanant sur scène. Un pur instant de bonheur ;-)

Je vous abandonne, je dois écrire mon numéro de téléphone sur un soutien gorge pour le balancer à Dave (vous le connaissez, mon mari) lorsqu'il arrivera sur la scène de Bercy mercredi soir (Nan j'déconne^^)

A lire ou à relire : Depeche au Stade de France, un post du 28 juin 20
09.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il excellent ce mec et a une de ces déhanché j'en suis folle!!!
S
est-ce utile que je te dise que j'y serais...tu le sais déjà...<br /> Eh Moumoune!! prévois du son pour dans l'auto!!!![Clin d oeil]<br /> [Youpiii][Youpiii][Youpiii]
M
Ultraced : Ravie pour toi. Oh la la, j'ai hâte [Youpiii]<br /> <br /> Didi : compte sur moi ^^<br /> <br /> Alice : ta convalescence n'es pas trop longue ? J'ai perdu la totalité de mes numéros de téléphone [casse tete]je suis verte [casse tete]Renvois moi ton numéro ok [Clin d oeil]<br /> <br /> Delphine : je n'aime pas leur duo final, trop niais, pour moi ça casse tout. Rejoins-moi à Bercy si tu veux, envois moi un mail [Clin d oeil]<br /> <br /> Bon alors, qui sera à Bercy demain ? Peut-être nous verrons-nous, envoyez-moi un mail si vous souhaitez que l'on se retrouve ^^ J'y serai vers 16h00.
D
Ultraced : moi aussi j'étais à Liévin, c'était vraiment génial ! Je n'arrive pas à descendre de mon petit nuage...[Danser]<br /> Seul petit bémol, ils sont vite partis et le duo final m'a manqué. Mais il y avait une vraie communion avec le public, c'était différent du Stade de France.<br /> <br /> Moumoune : Je peux venir avec toi demain ?[Clin d oeil]
C
Enjoy ma belle ! Eclate-toi et profite de ce moment magique ! [Youpiii]<br /> <br /> J'espère qu'on aura très vite l'occasion de se faire un petit resto, dès que je serais retapée !<br /> Gros bisous :)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité