Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 décembre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (127)

revue_presse33

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Fleury-Mérogis filmée de l'intérieur
Rétrospective 2008 : les faits marquants de l'actualité
Les héritiers de Victor Hugo déboutés
La souffrance «insensée» des naufragés de la rue
Dans la fabrique à énarques
Et s’il veut un portable à Noël ?

Blogs

Le blogueur masqué
Johanna Gossin
Blog Tendances
La biscotte de Proust
Le blog des 50 ans de la Motown
Le Goûter
Merci qui ? Merci bibi…

Fun

Des couverts en forme de camions de chantier
Une robe entièrement réalisée avec du papier
David Hasselhoff rien que pour vous ^^
Clip :  Dita Von Teese danse pour George Michael
Fonds d'écran Vladstudio
Papertoys Bob l'éponge et le Petit prince !
Des sculptures sous l'eau (coup de cœur)
Jeu : sock and awe, forcément...

Photo, graphisme

Patrizio Di Renzo
Baldovino Barani (les couleurs !)
Photos de l'année 2008 par Reuters
Imallfake (politiquement incorrect, j'adore)
Emma Hack
Quand les super-héros envahissent la peinture (à voir absolument)

Pratique

N'MP3 : un moteur de recherche de mp3
Un générateur de boule de sapin
Créez facilement une image gif avec Make a Gif

Sites Internet

Apericlub
Voisins... de Merde ! (Message personnel à mes voisins du 7ème...)                                                                                                  
Je vous rappelle que vous avez jusque ce soir, minuit pour participer au concours.
Bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité