Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 décembre 2008

Noël ne sera plus jamais pareil...

header_perenoel

Elle m'a posée la question alors j'ai été obligée de dévoiler la supercherie...

Crevette déçue, très déçue : "Bien sûr qu'il n'y a pas de traineau dans le ciel, mais je VOULAIS y croire !"

A une semaine prêt, dommage, adieu Père Noël.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien dommage...mais bon il faut bien dire la vérité à un moment ou à un autre...le principal c'est qu'elle ne t'en veux pas de lui avoir mentis toute ces années...
M
Dom : tu as sans doute raison<br /> <br /> Christophe : Si seulement [Clin d oeil]<br /> <br /> Camille : j'avoue, ça me faisait plaisir lorsqu'elle y croyait.
C
Je me souvient de la déception lorsque j'ai découvert tous les cadeaux que j'avais commandé cachés sous le lit de ma mamy! Je me souviens que je m'étais sentie un peu bête d'avoir été aussi naïve.<br /> Heureusement la magie de Noël continue même si on ne croit plus au gros bonhomme rouge!
C
Einh ? Quoi ? Quelle supercherie ?<br /> <br /> <br /> (Crevette, ne te laisse pas avoir par ta maman, elle fait sûrement partie de la conspiration anti-père noël... c'est de la désinformation, un complot des femmes et des médias contre les barbus de tous poils... [moqueur])
D
Une semaine avant, c'est ballot en effet, mais je me demande finalement si cela ne les rassure pas de savoir que le père noel n'existe pas et que bon, sage ou pas...<br /> <br /> les cadals quoi !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité