Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 décembre 2008

Un tirage au sort, ça vous tente ?

gifts

Allez hop hop hop, on se réveille ! Grâce à Buzz Paradise, je me transforme en mère Noël et vous propose de gagner un très joli coffret cadeau de la marque The Body Shop ^^

pd_Cranberry_Joyful_Times_out

Ce coffret contient : un gel douche, un gel douche gommant, un beurre corporel, une bougie, le tout parfumé aux cranberries et une fleur de massage. J'ai reçu ce coffret en test et j'en suis ravie, les produits sentent divinement bon (un article sera publié prochainement)

Comment jouer ?
Pour participer, c'est très simple : il suffit de laisser un ou plusieurs commentaires (sous ce billet uniquement) et Puce procédera à un tirage au sort. Je n'impose pas de limite (allez soyons fous), plus vous posterez de commentaires, plus aurez de chance de gagner forcément MAIS (oui il y a 1 mais, non 2 en fait) : donnez vous la peine de rédiger, les doublons seront effacés.

Vous avez jusqu'au dimanche 21 décembre 2008 minuit pour participer. Les résultats seront publiés le lendemain et le ou la gagnante recevra un mail de ma part.

Maintenant à vos claviers et bonne chance à vous tous ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je retente ^^ on ne sais vraiment jamais... ^^
S
bon, je tente ma chance, j'espère qu'il n'ai pas trop tard, je n'ai pas pu venir avant...<br /> donc oui ça me dit bien cette jolie boite plein de super produit...
F
Merci a body shop qui permet de découvrir plein de blogs sympas grâce a ses concours.<br /> Bonnes fêtes à tous
C
Vite, vite, je tente aussi. Si je gagne, je ferai pâlir de jalousie mes nouvelles collègues de travail qui n'arrêtent pas de me demander : "A quoi ça sert de bloguer ?" ;-)
F
Bon j'ai trois belle-soeurs et une belle-mère que j'aime beaucoup aussi (si si c'est possible) mais on va quand même pas abuser sur le nombre de commentaires, hmmm ?<br /> <br /> Allez je vous souhaite un très bon Noël à tous !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité