Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 septembre 2008

Mes tops et flops de la semaine (7)

header_top_flop

AddDeux réussites culinaires cette semaine ! Fait suffisamment rare qui mérite d'être souligné ici. Deux recettes de yaourts trouvée sur le net, les filles ont a-do-ré (et moi aussi). La première : aux fraises Tagada, trop bon et cette couleur rose ! Mmm ^^ La deuxième, plus insolite : salée, au camembert et ciboulette, a déguster avec des pommes de terre cuites au four, un délice.

J'ai un ordinateur portable, je l'aime grave, bientôt je vais dormir avec.

Je rejoue aux Sims, dans mon jeu je suis tombée enceinte (après avoir batifolé pour la première fois), j'ai eu des jumeaux (un garçon super intelligent, une fille qui ne pense qu'au sexe) je suis super riche et mariée. Et là, je me transforme en vieille peau qui a la fâcheuse manie de se balader à poils, ah que c'est cool ^^

RemoveEn désaccord avec Grenouille, c'est tellement rare que cela mérite aussi d'être souligné ici. Je suis une femme qui hausse vite le ton, Grenouille, lui, est un homme qui ne s'énerve jamais. Alors, quand il est un poil agacé, fâché, vert de rage, je l'observe et j'adore :  ses lèvres pincées, son mutisme, c'est subtil, tout un art. Moi j'explose, lui jamais, je suis admirative, mais comment fait-il ?

Je devais recevoir mon nouveau modem wifi aujourd'hui, j'attends toujours... Je me suis levée à 8h00, un samedi, pour que dalle !

FavoriteJ'ai toujours dit que je ne ferai jamais de publicité sur mon blog, à moins d'en avoir le besoin. Ben voilà, étant au chômage et n'ayant pas du tout l'intention de modifier mon mode de vie et parce que j'aime le fric, je réfléchis comment monétiser mon blog, ayant une préférence pour les encarts et liens publicitaires au lieu d'articles sponsorisés, à voir, j'espère que vous comprendrez.

Depuis que je ne travaille plus et que les filles sont retournées à l'école, j'ai tendance à me replier sur moi-même, m'éloigner du monde extérieur, c'est le blues du chômeur parait-il... Un jour, je suis super motivée et le lendemain, j'ai le moral en berne... La déprime me guette, hors de question de me laisser aller, à partir de lundi je me bouge les fesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muriel : les yaourt tagada sont devenus un must à la maison, devines ce qui se mijote encore dans ma yaourtière [Clin d oeil]
M
[Youpiii] Contente que mes recettes t'aient plus [Youpiii]
M
Alice : Ok c'est noté [Bouquet] A propos, où as tu fais ta séance d'initiation au yoga ? [Zen]
C
Ah non alors, on ne se laisse pas aller, on ne se replie pas sur soi-même ! Courage, miss ! Et si tu veux bouger un peu, voir de nouvelles têtes, je ne suis pas loin [Clin d oeil] !!
M
Christophe : Tu as entièrement raison, merci toi [Bouquet]<br /> <br /> Fab : Ta nouvelle coupe ? J'adore, tu es trop belle [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité