Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 mars 2010

Mes tops et flops de la semaine (23)

header_top_flop23


Lundi : Maquillage foiré du lundi matin, chagrin. Oui j’ai arrêté de bloguer, un peu.  J’ai vécu une sorte d’épuisement : panne d’inspiration totale, overdose de l’écriture…  Finalement je me suis aperçue que le monde continuait de tourner même quand je ne publiais rien pendant plusieurs jours. Dingue non ?

Mardi : Professionnellement, je m’éclate la plupart du temps. Je dois juste faire preuve de plus de diplomatie. J’offense souvent les gens avec mon franc parlé mais je ne le fais pas exprès. Mais bordel, que serait le monde si tout le monde fermait sa gueule, je vous le demande ?

Définition de la diplomatie : Habileté, adresse, souplesse, prudence dans la conduite d'un entretien ou d'une affaire difficile.

Mercredi : L’envie, le besoin d’écrire réapparait. J’y pense sans cesse. Problème : les idées surgissent et s’échappent à la vitesse de la lumière. J’aimerais pouvoir dégainer mon petit carnet chaque fois que mon esprit bouillonne…

Jeudi : Christophe Maé sort un nouvel album, je me sens comme une employée de France Télécom devant une fenêtre ouverte.

Vendredi : Grosse envie de désobéir et/ou d’envoyer chier au choix. Un soupçon de docilité me hérisse le poil. A moins que ce ne soit ça, l’esprit d’équipe : agir à mon niveau pour aider les autres et oublier que, ce que l’on me demande de faire, m’emmerde profondément.

Samedi : 9 mois de régime sans homme, même si je ne suis toujours pas foutue d’ouvrir mon pot de guacamole toute seule, ça va. Quoi le sexe ? Si mon hymen repousse je vous tiens au courant c’est promis. Nous irons revendiquer, ensemble, ma virginité retrouvée auprès du Vatican.

Amen

Dimanche : Le malheur des uns fait le bonheur des autres ou inversement. Le bonheur de quelqu’un va faire mon malheur, c’est ce qu’on appelle un dommage collatéral. C’est la vie, il n’y a jamais de fin, que de nouveaux départs, une question d’habitude.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou copine !<br /> Je passe te faire un p'tit coucou, juste pour te dire que çà me fait plaisir de te lire à nouveau, tu m'as manqué ! Moi aussi je me suis faite rare ces derniers temps, et je n'ai pas commenté aussi souvent que d'habitude ... mais je vais me rattrapper. J'adorerais qu'on se refasse une p'tite soirée un de ces jours, qu'en penses-tu ? Un verre, un diner, it's up to you :)<br /> A très vite et bonne journée :)
M
Chris : Tu es monstrueux et drôle en même temps, c'est flippant tu sais [Rire moqueur]<br /> <br /> Jérémy : Merci ^^
J
Je valide totalement ton humour potache[vieux]
C
Alors là non je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles. Dire que les salariés de France Télécom se jettent par la fenetre , c'est n'importe quoi !<br /> <br /> Mike Brant oui lui il s'est jeté par la fenêtre, mais les salariés de France télécom ils ne se jettent pas par la fenêtre.Ils se pendent... Parce que le bonheur c'est simple comme un coup de fil<br /> <br /> <br /> gnark gnark gnark<br /> <br /> je t'embrasse Moumoune !
M
Sniffle : "je ne suis pas d'accord avec vous" et j'en ajoute une tonne par la suite. Il est là le problème : je ne prends pas le temps de réfléchir avant de parler et manque de finesse.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité