Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
26 octobre 2009

Mes tops et flops de la semaine [dernière] (22)

header_top_flop22

LUNDI : Grève des transports aujourd’hui T_T

(9:19) 50 mn que j’attends mon taxi pourtant commandé la veille. La grève ok mais il y a des gens qui aimeraient bien aller bosser bordel !

(9:26) J’ai promis de ne pas m’énerver cette semaine.
(9:27) Je suis congelée ! Sur ma tombe on pourra écrire ceci :

"Moumoune, toujours en retard et pourtant morte avant l’heure"

(9:48) Putain de bordel de merde, je déteste perdre mon temps. Ah ben oui, je suis toujours en bas de chez moi, j’attends mon taxi.

(9:57) Je rêve, le chauffeur me drague…  Nan, j’ai pas 23 ans (roo l’autre, t’as pas autre chose ?) Nan j’fais pas de sport. Quoi mes passions ? Mais on s’en tamponne le coquillard de mes passions ! Vous pouvez pas regardez la route là hein vous commencez à me faire flipper ?

(10:08) Chers collègues, gardez vos microbes, vous serez gentils.  Note pour plus tard, refaire le stock de vitamines.

Oui c’est moi la fille aux 50 euros. Je sais, je sais…

MARDI (15:30) : Aïe ! Bon, ce n’est pas parce que je te dépasse d’une tête que t’es obligée de me fracasser la main en me la serrant ok. Non mais c’est quoi cette manie ? Ma poignée de main est molle et c’est exprès, c’est parce que j’ai la flemme et que je m’en branle de distribuer des poignées de main à tour de bras. Tant pis si ça doit me faire passer pour une lopette, je sais que je n’en suis pas une et d’ailleurs je n’ai pas à le prouver.

(16:05) Candidats à fort potentiel de séduction, je peux animer la session de recrutement ? Non vraiment pas ? Euh lui là-bas, on le prend ? Bah je vais les raccompagner sinon ils vont se perdre ^^

MERCREDI (9:24) : Le 1er juillet 2010 j’aurai 35 ans T__T

(13:19) Qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai envie de cuisiner aujourd'hui. Ça arrive 1 à 2 fois par décennie et encore.

(14:00) Alléluia ! Le plombier est enfin intervenu dans mon appart. La joie de retrouver une salle de bain fonctionnelle après deux mois de galère. Je ne suis plus obligée de couper et/ou remettre l'arrivée d'eau située sur mon palier. Fini de trainer dehors en pyjama et le cheveu hirsute à 6h du matin.

(23:00) Deux chroniques promises pour aujourd’hui et malheureusement je fais face à la page blanche depuis le début de la soirée. J’abandonne.

JEUDI (13:50) : Une amie vient de m’offrir un massage, c’est trop gentil, merci toi ^^

Je n'aime pas quand Always me souhaite une bonne semaine.
Surtout quand ce n'est PAS la bonne semaine

VENDREDI (12:00) : Non j’veux pas des haricots verts, mais des frites, avec de la mayonnaise voilà ! Je peux devenir grasse, cellulitique si je veux, je suis célibataire je vous rappelle.

(22:45) Je travaille, oui je sais, ce n’est pas une heure pour travailler. Mais je m’éclate, donc c’est le principal ^^

(23:00) J’ai 3 patchs à l’acide salytique sur le visage, vous savez pour les boutons ? Pour faire fuir un homme de mon lit, je crois que je détiens là une arme surpuissante (encore faudrait-il un homme dans mon lit, je vous le concède).

SAMEDI (9:00) : Je me lève et je ne bouscule personne et ça c’est plus qu’une habitude alors je vais me recoucher.

(16:07) J’ai décidé de ne pas me maquiller aujourd’hui...

De toute façon Brad Pitt ne sort pas sous la pluie.

(16:46) Je crois que j’ai pris un peu des fesses mais je n’en suis pas certaine, quelqu’un pourrait me dire ?

(17:05) Tiens, un colis dans ma boîte aux lettres ? Cool ! Des produits de beauté bio à tester

DIMANCHE (20:55) : Puce et moi sommes installées, face à face avec nos ordinateurs portables respectifs, je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ça.

(21:48) Je réfléchis à comment je vais claquer mon 13ème mois. Si je suis en avance ? Et alors, laissez-moi me faire du bien ok ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : j'ai bien pensé à reprendre cette phrase et puis non finalement [Clin d oeil]<br /> <br /> Anne : ça me console [Rire moqueur] merci [Bouquet]
A
t'as pas pris des fesses voyons !<br /> c'est probablement ton miroir déformant ou ton jean qui a rétréci au lavage ou au pire de la rétention d'eau... de l'eau, pas du méchant gras, de la bonne eau ! <br /> Parfois (quand il a mangé des trucs bizarres) il vaut mieux n'avoir personne dans son lit plutôt qu'une usine à déchets toxiques, si ça peut te consoler :p<br /> Bon lundi !!!<br /> Anne
C
Oh toi avec desa rticles pareils tu devrais tenir un blog :-)<br /> <br /> Sinon le "je m’en branle de distribuer des poignées de main à tour de bras" a un très fort potentiel erotique auprès de ton lectorat d'obsédés sexuels dont je me fais le porte parole ^^<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Chris<br /> <br /> PS pour le Samedi 16h46 je dis qu'il nous faut une preuve !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité