Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
14 septembre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (113)

revue_presse19

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Dexter, star des magazines (suite)
Annie Girardot dans la nuit noire de l'oubli (proposé par Xavier)
Education : en Autriche, les arts ont la cote
Les différents fichiers de renseignements en France
Biberons mortels !
Le camp démocrate multiplie les initiatives pour remonter dans les sondages
La taxe "pique-nique" bientôt sur la table
En 2009, les bacheliers obtiendront une médaille
TF1 va bien, Laurence Ferrari moins
Vade retro, Papanas ! (j'adore le titre, excellent)
Un mobile sous Google Android avant la fin du mois
Le Citadis de Reims exposée au Trocadéro

Blogs
Monetiweb (coup de cœur)
Shopping Addict Ventes Privées


Fun
Un jeu de baston où on saute partout : Attack (echap pour le panneau de contrôle)
Papertoys : des personnages de séries TV (Heroes, Magnum, Niptuk...)
Avec quelle star pourriez-vous passer la nuit ? (Chimène Badi ou Arthur pour moi, non merci)
Jeu de mémoire : retrouvez les chiffres du plus petit au plus grand (31 au 1er essai)
Un superbe papertoy Spiderman
Des compteurs pour les présidentielles américaines

Photos, graphisme
Léonard de Vinci revu et corrigé

Pratique
Un outil génial pour tester votre CV en ligne
Des bannières gratuites (Peut-être déjà proposé, j'ai un doute)
Speed.io : testez votre connection internet
Générateur de logo et de graphiques
Lettres gratuites : conseils et modèles

Sites Internet
Journées européennes du Patrimoine et journées du Patrimoine à Reims (proposés par Xavier)
Trouver des clients.com : pour la création d'entreprise      

Bon surf ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien ;-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité