Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 mai 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (98)

revue_presse4

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour la semaine prochaine, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
La Cour suprême de Californie autorise le mariage gay
Les Français boivent davantage de jus de fruits

Personnes âgées : plus d'oméga 3 va de pair avec moins de dépressions
Ségolène, Bertrand, Dominique et les autres
Enquête sur les lois favorables aux femmes
Les Google Cars, ces caméras roulantes, ont débarqué en France
140 000 locataires de HLM devront payer un surloyer dès le 1er janvier 2009
Amende record pour deux spammeurs
Vie privée des ados : la Cnil s'en mêle
Révisions en ligne pour futurs bacheliers

Blog
Eatmyduck

Fun
Vidéo : quand une conductrice de train laisse le micro ouvert... Rooo la coquine
The human calendar, j'aime beaucoup le concept et ici un calendrier négatif
Wuapi, un nouveau stage 6 ?
Une voiture à découper
Logiciels libres : présentation et sélection des meilleurs
Jeu : Batman ! Je ne l'ai pas encore testé, vous me direz ?
Des silhouettes avec du vinyl, j'adore

Photos

Vietnam 2008, le voyage de BackDoor au Vietnam ^^
Studio Harcourt

Sites Internet
The X-Files : I want to believe
Job de Merde et J'avoue.com
Journée internationale contre l'homophobie, une campagne de tous les jours...

Et bien voilà, c'est tout pour ce soir, bon surf ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas javoue.com mais je dois avouer que ce site est génial. J'étais morte de rire devant mon pc pendant 10 minutes et j'avais peur que quelqu'un me surprenne.<br /> merci pour l'info[Clin d oeil]
C
Negative Calendar: trés fun!<br /> C'est bizarre, le micro du rer fonctionne, d'habitude on n'entend que des grésillements...
F
[Oups]<br /> dis donc elle devait avoir du monde à la descente du train moi sur ma ligne i's'passe jamais RIEN ...<br /> <br /> bizzz<br /> fab
D
Harcourt...mon rêve de jeune fille.[Danser]
J
Coucou et merci j'irai faire un tour ce soir... Moi je te conseille viedemerde.com c'est marrant et très bête
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité