Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
17 mai 2008

Je veux des Rocket Dog klash navy british !

Elles étaient là, dans un bac en solde, à l'entrée d'un magasin de sport dans le centre-ville de Reims. J'ai eu tout de suite le coup de foudre pour ces ballerines imprimées so british assorties d'une petite couronne ornée de strass sur le côté.

rocketdog


Le hic c'est que ce modèle est sorti l'année dernière et qu'il ne restait plus qu'une vieille paire en 37 alors que je chausse du 39. Dépitée, je suis repartie shoppinguer avec Puce (sport dans lequel nous excellons toutes les deux), déçue de ne jamais penser à entrer dans ce magasin because les boutiques sport et moi ça fait deux, tout en me disant que :

- je n'ai absolument pas besoin de nouvelles chaussures, je ne peux même pas vous dire de tête le nombre de paires que je possède, j'en ai encore acheté deux la semaine dernière.

- si j'avais vu ces Rocket Dog dans ce même bac l'an passé, moi qui suis plutôt escarpins, elles seraient passées inaperçues ou moches, mais voilà c'est comme ça.

Et oh joie, vive Internet ! Je viens de les trouver sur une petite boutique en ligne domiciliée à Limoges (une heure de recherche tout de même, je ne connaissais pas le nom exact du modèle, motivée la fille, motivée !) et de me les offrir pas soldées, c'est ce qu'on appelle un caprice. J'attends mon colis avec impatience ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop hype!
M
Sniffle : je les adore, vraiment [Youpiii] Mais là, tu vois, je rentre du boulot, j'ai passé toute la journée avec, j'ai les talons en sang [Oups] alors que d'habitude j'ai toujours une vieille paire bien confortable dans mon sac pour mes trajets à pieds [casse tete]
S
cool merci ^^...j'ai hâte de voir ca![Clin d oeil]
M
Fab : j'attendais de les recevoir, elles ont superbes [Youpiii]<br /> <br /> La boutique est là : http://vermetal-basket.fr<br /> Service et livraison rapide et nickel, frais de ports offerts pas de soucis ^^
F
HANNNNNNNN t'as même pas mis l'adresse de la boutique <br /> [holalala]<br /> <br /> bizzzz<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité