Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 mai 2008

Debout là d'dans !

18h30, fait extrêmement rare, les filles se sont endormies, l'une dans son lit et l'autre sur le canapé, elles sont épuisées. J'attends qu'elles se réveillent pour le diner, je ne fais pas de bruit, chut....  Quand je pense que je ne peux jamais m'octroyer une petite sieste dans le silence absolu... J'ai envie de faire du tintinmarre, du chahut, du bordel, du tohu-bohu,  du tapage, du remue-ménage,  du brouhaha,  du vacarme,  du charivari,  du raffut,  du boucan,  du foin, du ramdam...

Ah ça me démange mais j'ai une règle d'or : ne jamais réveiller les enfants quand ils dorment.
Pfff je suis trop gentille, ça me perdra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirai que tu as fait preuve de sagesse...car dans la cas contraire, tu aurais subie les foudres des mômes mal réveillé...<br /> non tu as vraiment bien fait. la zen attitude mdame...[Zen]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité