Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 avril 2006

Crevette chez le coiffeur

Franchement ce n’était plus possible, il fallait absolument lui couper les cheveux !

J'avais donc décidé de prendre rendez-vous dans mon salon de coiffure préféré pour Crevette et moi en même temps, ça devait être sympa et j'avais VRAIMENT besoin de me détendre. Bien mal m’en a pris !

Nous installons Crevette "au shampoing" et vais m’asseoir pour déguster mon petit café. Commence un dialogue entre la coiffeuse et mon petit monstre :

- Oh ! Tu as grandi dis donc

- Ouais ! J’ai eu 6 ans

- Ah bon, c’était quand ton anniversaire ?

- Samedi et Mercredi

- Ah bon ?

- Oui, une fois chez Papa et une fois chez Maman.

- Ah ben oui je comprend

- PARCE QUE MON PERE IL HABITE PLUS A LA MAISON. IL ETAIT TROP MECHANT AVEC MAMAN, ILS SE DISPUTAIENT TOUT LE TEMPS !

Je manque de m’étrangler avec mon café, silence dans le salon, la coiffeuse est trop confuse, la mémé assise à côté de Crevette, toute blanche et moi au beau milieu du salon, écarlate. Enfin bref, il est clair que je ne savais plus où me mettre et que j’aurai bien plongé la tête de ma Crevette dans le bocal à poisson, qui lui-même tente de se suicider en ce "débocalisant" !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J’en ai marre de la vie !!!!!!

Crevette n’a rien vu, la stagiaire remet vite le poisson dans le bocal mais peine perdue, trop tard pour le massage cardiaque, il est mort, paix à son âme… Tout le monde s’en fous c’est incroyable, UN POISSON EST MORT BORDEL !!! Pour un 1er avril, ce n’est pas mal comme sortie !

- Elle est trop mignonne votre fille, elle est…

- Spontanée

- Oui c’est ça !

Fin de l’incident, Crevette est trop craquante avec sa nouvelle coupe, je fonds C’est enfin mon tour… Elle va jouer à l’autre bout du salon et moi j’espère pouvoir me détendre un petit peu… Zen Moumoune, zen !

- MAAAAAAAAAAAAAMAN ! JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA !

Je lui fais signe de se taire

- BEN QUOI J’AI L’DROIT D’PARLER !!!

Toutes ces bonnes femmes qui me regardent, genre "elle pourrait la tenir", j’ai envie de les bouffer.

- HE MAMAN !!! T’AS VU LE POISSON IL FAIT DODOOOOOOOOOOOO !!!

Je parcours vite l’assemblée d’un regard noir genre : "La première qui ose lui dire que ce poisson est mort je la tue !"

Non mais vraiment, j'ai les nerfs en pelotes en ce moment !

Me voilà toute belle, les cheveux super brushingés, raides comme des baguettes, j’adore !

J’en tire donc les conclusions qui s’imposent :

A moins de prendre un anti-dépresseur avant, ne plus emmener Crevette chez le coiffeur, je ferais comme ma Mother, je lui couperai les cheveux moi-même en lui mettant un grand bol sur la tête, voilà !

Prendre un parapluie la prochaine fois, parce que bien sur, je me suis pris une sauce magistrale en sortant, le brushing était foutu, je me suis retrouvée toute frisée

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité