Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
3 avril 2006

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (6)

Marie-Antoinette : Quelques photos du tournage du dernier film de Sofia Coppola, pour la revue Vogue Paris du mois d’avril.
 
Dior Capture Totale : Quand Sharon Stone fait de la pub pour les écrans japonais… Elle est trop trop belle.
 
J’ai bien raison d’être contre le mariage ! En effet, anneaux et bagues sont à l'origine de 350 accidents graves par an et de 90 % des arrachements digitaux. Non mais vous vous rendez compte !!!!

Nos chaussures et nous : (Il y a pire que moi) Aux USA, certaines femmes n’hésitent pas à s’offrir un lifting du pied, des injections de collagène dans les talons ou une ablation d’orteil pour entrer dans des escarpins.  Si ! Si ! J’vous jure !!!

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. J’écris bien hein ?
 
Les feuilletons télé, pas bons pour l’intellect : Séries et talk-shows réduisent les capacités cognitives des seniors. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Le Dr Joshua Fogel du Brooklyn College de l’université de la ville de New York qui a examiné les habitudes télévisuelles de 289 femmes âgées de 70 à 79 ans.

Cette jeune femme propose aux membres d'Ebay d'acheter, le temps de son séjour à Las Végas, l'affichage de publicité, ou autre sur ses seins ! Ca vous branche ?

Royal regrette le service militaire : Pour Ségolène Royal, "supprimer le service militaire a été une erreur". Elle se déclare "favorable à un service civil obligatoire" pour tous. Le moment est tout à fait inapproprié pour en parler je trouve ! Et la marmotte…

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité