Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 mai 2005

Cigarette, je te hais mais comme je t’aime

Attention, ce soir, Moumoune a décidé de se reposer un petit peu et de mater la télé, voici mon programme :

20h50 - Pour en finir avec la cigarette
Oui bonne idée mais je n’ai pas vraiment envie...

21h30 - Dans l’enfer de la cigarette
Aïe, fumer tue, nuit gravement à votre santé, provoque le cancer mortel du poumon, c’est vrai tout ça, franchement les jeunes, ne fumez pas, surtout ne commencez pas !

22h15 - Toujours envie de fumer
Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non après cette cure télévisuelle

Soirée Théma sur Arte : Cigarette : je te fume, je te hais

cigarette

 

Et vous, fumeurs, où en êtes-vous avec la clope ?
Et vous non fumeurs ? Qu’en pensez-vous ?

 

http://www.jamaislapremiere.com
http://www.tabac-info.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité