Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 mai 2005

Champagne !!!

Moi, Moumoune, sur mon petit nuage, en rentrant de mon travail, genre "le soleil brille, les oiseaux chantent", la-la-la et cui-cui-cui

   

- Toute heureuse de mon week-end passé avec Grenouille,
- Du sourire de ma Puce qui était toute joyeuse de fêter son anniversaire
- De ma Crevette, tout simplement parce que c’est Elle, un rayon de soleil plein les mirettes
- De la fête des mères et des petits présents qui vont avec.

Moi, Moumoune, je me suis pris :
Une gamelle monumentale,
J'ai fais un beau :
"j'me tords le pied en veux tu, en voilà" phénoménal...

Pile devant le petit parc en bas de chez moi, où séjourne un troupeau de mamans plutôt… Comment dire… Je ne trouve pas les mots… Brut de décoffrage ?

Boum !
Aïe ! Aïe ! Aïe !

Plus étalée au sol que moi tu meurs.

A cause d’un caillou, je suis passée pour une belle tarte, devant ce public… Comment dire… Je ne trouve pas les mots… Surpris (c’est quoi ce truc qui vient de se pêter la gueu.. ?)

Enfin bref, heureusement pour moi, le ridicule ne tue pas.

   

- Je me suis écorchée une épaule il y a 4 jours (non, je ne sais pas comment),
- Brûlée la main droite avec mon four il y a 2 jours (Aaah ! C’est colléééééé !)
- Aujourd’hui j’ai la paume de la main gauche toute bleue parce que je suis tombée (Aiiie ! Ca fait mal)

Moi, Moumoune, tête en l’air, ou à l’envers, trop de soleil dans la tête, je fais tout de travers et vous raconte mes déboires en sirotant une coupe de champagne, que je n’ai pas encore cassé ! Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité