Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 octobre 2006

Enième tentative ? Je sais mais...

toy_fumeurParce que j’en ai marre de fumer, parce que je voudrai arrêter une bonne fois pour toute mais que je n’y arrive jamais toute seule : j’ai pris rendez-vous le mercredi 8 novembre à 15h30 avec un tabacologue. Je vais recevoir un dossier à remplir pour le jour de la consultation qui va durer trois quarts d’heure. Comme d’habitude je vous dirai tout c’est promis.

En attendant ? Je continue de fumer smile_embaressed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ici :)<br /> J'ai une solution : dès que tu a envie d'une cigarette, mange un maki !!!!!! c'est tellement bon en goût et pour la santé, tu n'hésitera pas entre les 2 *hihi* Je te souhaite bon courage en tous cas.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité