Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
26 avril 2006

12 jours sans fumer (ou presque)

12 jours !!!

Espérance de vie gagnée = 1 jour

J’ai évité de fumer : 240 cigarettes mais je prends parfois quelques bouffées sur les cigarettes de Grenouille. Je sais, ce n’est pas bien, fouettez-moi…

Poids = 52,5 kg mais plus pour longtemps.

Les premiers jours, chocolat, chocolat, chocolat !

400 g de Toblerone en moins de 24h chrono, même que j'ai fais mieux que Jack Bauer ! Maintenant, Pâques c’est fini, je n’ai plus de chocolat, je n’en achète plus !

Economies = 60 euros

Le moral : Tout va bien du moment que je ne vois pas Mother, elle me stresse c’est énorme !

Le patch :  NiquitinClear 21 mg/24h. Je le retire tout de même pour dormir, sinon je n’y arrive pas.

Envie de fumer :

  • Le matin après mon café

  • En sortant de chez moi

  • Au restaurant

  • Devant l’ordinateur..

barbietricotsJe fais ma vieille et tricote comme une dingue, ça me fait un bien fou. J’ai renouvelé toute la garde-robe de Barbie pour le plus grand bonheur de Crevette. J’ai aussi tricoté un béret pour Puce et je lui confectionne des mitaines. J’ai acquis une vitesse de production in-cro-ya-ble !

Le moment qui tue : Quand on fume devant moi, je souuuuuuuuuuffre mais je suis tellement fière de tenir le coup que finalement ce n’est pas si dur.

Effets secondaires :

  • Comment voulez vous dormir avec des crampes dans les jambes qui vous réveillent et vous donne envie d’hurler tout les jurons que vous pouvez connaître ? Un petit coup le mollet gauche, un petit coup le mollet droit, allez tous en cœur ! Ye-ah !

  • Je mets trois fois plus de temps pour me maquiller, j’ai les mains qui tremblent pour faire mes traits d’eye-liner sur les paupières. Franchement, le résultat n’est pas terrible

Pour information et surtout pour moi (Moumoune prend ça dans les dents), si je n’avais pas échoué lors de ma dernière tentative pour arrêter de fumer, j’aurais obtenu les résultats suivants :

  • Espérance de vie gagnée : 45 jours

  • Economies : 1475 Euros, 1475 !!!! Euros !!!!

  • J’aurais évité de fumer : 5900 cigarettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité