Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 juin 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (193)

Depuis plus de 4 ans, chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse193

Lu dans la presse
A 97 ans, le dernier survivant des "Triangles roses" raconte sa déportation
Stress au travail : la Poste sur la piste de France Telecom ?
Pour ou contre les menus XL dans les fast-foods ? (Pour non mais !)
Sex and the city : pourquoi c'est forcément moins bien au cinéma

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
Le revers des opérations blogueurs - Coups de pub
Faut-il répondre aux mails à la con ? - Tribords
Reprogrammer l'orgasme : et puis quoi encore ? - Zone Zéro Gêne
De l'orgasme, du foot et l'iPad - Partageons mon avis
Avalanche de baisers sur les Champs-Elysées ! - SecondSexe

Blogs
Fuck yeah funny things (Proposé par Puce)
Secret Message Service
Le blog de Michèle Jullian

Fun
Je n'ai jamais...
Lostpédia – L’encyclopédie consacrée à LOST 
(Coup de cœur)
Bonjour serveur
SAV des émissions : J'ai un iPad ! 
YouTube : Jedi A-holes

Graphisme, Photos...
Shoot the Rules
(Coup de cœur)
Marco Brambilla
Rosanna Anson
Pascal Campion
Matthew Donaldson

Pratique
(Rien vu cette semaine)

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le liens pour je n'ai jamais est vraiment super! J'adore.
N
Tiens ! Je n'avais pas vu ce billet. Merci !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité