Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 juin 2010

Merci Monsieur Masson

J'aime les cons, dignes représentants de la bêtise humaine dans toute sa splendeur, et les gros cons en particulier, tellement brillants et pathétiques. Ceux-là me transportent sur le mont Jubilation Totale, ils sont irrésistibles. Un gros con, croyez-moi, c'est extraordinaire.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur Masson pense peut être connaitre tout sur tout, sans apprendre, ni connaitre le net ?<br /> Ou Monsieur Masson un fervent utilisateur des info papier et non informatique ??<br /> Ou Monsieur Masson a eu une déception de voir venir un homme au lieu d'une femme lors du 1er rendez-vous qu'il avait organisé sur un site de rencontre sur le net ???<br /> <br /> Ou tout simplement je me pose trop de question il est juste "con" !!!
S
Voici sa proposition de loi "tendant à faciliter l'identification des éditeurs de sites de communication en ligne et en particulier des « blogueurs » professionnels et non professionnels" enregistrée le 3 mai au Sénat : <br /> http://www.senat.fr/leg/ppl09-423.html<br /> <br /> Je vous conseille également de lire cet article : Anonymat des blogueurs, pourquoi il est inutile de changer la loi :<br /> http://fr.readwriteweb.com/2010/05/27/divers/anonymat-des-blogueurs-pourquoi-est-inutile-de-changer-loi/<br /> <br /> Et de lire et signer cet Appel pour la défense du droit à l’anonymat sur Internet :<br /> http://www.wikio.fr/article/appel-defense-droit-anonymat-internet-190719788
K
Voilà pourquoi ce projet de loi est aussi débile. Mr Masson ignore ce qu'est une adresse IP. Ceci dit, oh p...!
C
On le savait un con qui marche va plus loin qu'un intelligent qui reste assis. Mais quid du con qui reste assis ?<br /> <br /> Non mais là le type il ne se rend pas compte qu'il passe pour une buse? On dirait le gamin qui dit que les épinards c'est pas bon avant d'y avoir gouté.<br /> <br /> Sénateur qu'il est le gars, payé avec notre pognon ... Finalement les djeunes ne sont pas plus cons que les vieux.
S
Lolobobo : non reste, c'est excellent ;-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité