Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 mai 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (190)

Depuis plus de 4 ans, chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse190

Lu dans la presse
Conjoncture : L'austérité à l'espagnole embarrasse le gouvernement
Zapatero affirme que Sarkozy a menacé de quitter la zone euro
Lagarde dément que Sarkozy ait menacé de quitter la zone euro
Un médicament générique pour traiter des tumeurs au cerveau ?
Les pièges de la traque aux pédophiles sur Internet
Michael Douglas ne signera pas la pétition en faveur de Polanski
Adobe, Apple et l'amour vache

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
Comment reconnaître un fanboy ? Le Journal du Geek

Blogs
Un ornithorynque à Tokyo
Change the way you look at things

Fun
Le dernier Kylie Minogue : All The Lovers
Une célèbre réplique du cinéma : GET OUT OF THERE ! 
(coup de cœur)
Et paf, le chien ! Quand Cameron Diaz botte les fesses de Tom Cruise
^^ (coup de cœur)

Graphisme, Photos...

Rien vu cette semaine

Pratique

Dis moi où : découvrez, partagez les bonnes adresses de votre ville
Créer un VdmLike || De-Merde.com
Vous mangez quoi : le site ou chacun dit ce qu'il mange
My Net Words : Le dico critique du web

Sites Internet, Forum

Nature Capitale - 22, 23, 24 mai 2010 - Paris
La Cuisine Japonaise
Bento-Addict

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis, c'est sûrement un fake ! Mais n'empêche, c'est très drôle quand même !<br /> <br /> (Merci pour "Dismoioù", je me suis inscrite !)
M
Alice : je t'ai envoyé une invitation pour "Dismoioù"<br /> Cameron Diaz et Tom Cruise : je me demande si ce n'estpas un fake pour créer du buzz sur le prochain film... ou pas après tout ^^
C
Raaah et pi je suis d'accord avec tes coups de coeur : Cameron Diaz qui kick Tom Cruise, c'est bon çà ! <br /> <br /> Et les "Get the fuck Out of There" !! ++
C
"Dis moi où", çà a vraiment l'air top ! Le genre de site que je cherche depuis longtemps pour avoir un avis sur tel ou tel resto à Reims ! Cà a l'air plutôt pas mal fait, je vais y regarder de plus près.<br /> <br /> Merci pour ce bon plan ! :)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité