Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 mai 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (189)

revue_presse189

Depuis 4 ans, chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
Lost in tergiversations
L'Australie supprime les logos des marques sur les paquets de cigarettes
Manger de tout pour soigner ses allergies alimentaires
Un nouveau Batman en 2012
La vie sexuelle de Gandhi dévoilée dans un livre
"Quand je serai grand, je serai croque-mort"
Les secrets des meilleures séries américaines
Roman Polanski, Je ne peux plus me taire ! - La Règle du Jeu

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
Reportage sur McDonald's, interdit à la télé - Chris38
La vidéo HD remasterisée du lancement d'Apollo 11 - GuiM.fr
En combien de temps peut-on craquer votre mot de passe ? Roget.biz
Le Vietnam, du Centre vers le Sud - Monsieur Lam (Coup de cœur)
La Botox Party du Docteur Bernard Sillam ressemble à un contournement de la loi... - Mry

Blogs
A vos baguettes ! (Coup de cœur)
Psimadethis
Filles et Futile

Mes articles pour Un Amour de Blog
Je veux le kit de vernis à ongles Summer of Love d’Urban Decay !
Amoureuse de Guerlain
Enfer et damnation, j’ai terminé mon Touche Eclat YSL ce matin !
Gel Fibre Coup de Tête – Got2b de Schwarzkopf
DIROSEAL, crème anti-rougeurs de Avène

Fun
Deli-motion : vidéos culinaires
Un set d'icônes : Body Care chez Pixelgirl
Why Don't You Love Me : Beyoncé, délicieusement rétro et magnifique dans son dernier clip.
Stéphane Guillon - Paris Match fait sa pute

Graphisme, Photos...
Dubaï
Darcel

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : je réalise que je n'ai pas écrit une ligne sur les 5 ans du blog non plus [casse tete][Oups]
C
Et pas une ligne sur mon anniversaire ? La presse ce n'est plus ce que c'était :-)<br /> Je t'embrasse<br /> Chris
M
Didi : Je n'ai pas vraiment le temps de bloguer en ce moment, mais je te rassure, tout va bien [Bouquet]
D
heu y a plus personne qui laisse de message ici!! comment se fait il?? j'ai raté un episode!!![Peur]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité