Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 février 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (177)

revue_presse177

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
Combien les marques achètent-elles l'apparition des stars à leurs défilés ?
Le film sur l'homosexualité pour les primaires fait polémique.
Diagnostiqué en état végétatif, un patient parvient à communiquer
Massive Attack, un archipel de micro-sons
Des photographies inédites de Marilyn Monroe
Vente aux enchères : record mondial pour un Giacometti
Apple devient numéro 2 des mobiles en France
Graines d'espionnes à la Poutine Académie
Facebook : 400 millions d'utilisateurs pour ses six ans
Le luxe relève la tête fin 2009, la Chine toujours en ligne de mire en 2010

revue_presse177_2

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter...
Internet à travers le monde en 2009 en une image - Blog du modérateur
"Lost": les 50 réponses que l'on attend ! - AlloCiné
Roman : en 2017, le Président Sarkozy meurt et... - William Rejault
Pâte à Tartiner aux Mars - Cuisiner ... tout simplement
Le parrain en prison et Facebook : Le monde du Blog

Blogs
Les Snobettes 
(coup de cœur)
Fabriquer en France
La vie en Blonde
Huis clos sur le Net
Coco la Bulle

revue_presse177_3

Fun
Un générateur : Batman & Robin
Oh un trou noir ! Et une pierre...
Selleck Waterfall Sandwich
YouTube - Star Wars vs. Star Trek
Math Run, un jeu de calcul mental (coup de cœur)

Sites Internet
Domastuces

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le note !
M
Jérémy : rendez-vous dimanche alors [Clin d oeil]
J
J'aime beaucoup ce principe de note ! Continue car j'aime bien découvrir, d'autres univers virtuels...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité