Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 janvier 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (176)

revue_presse176

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
La "correspondance amoureuse" de Mesrine ne fait pas recette à Drouot
Hollywood pioche encore dans le 7e art français
La mort de Jerome David Salinger
Poltergeist : décès de Zelda Rubinstein
Apple présente son "iPad", tablette multifonctions
La semaine de quatre jours épuise les élèves du primaire
Quiz : qu'avez-vous retenu de l'actualité de la semaine ?

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Le point sur iPad, le nouvel appareil d’Apple - Beeware (coup de cœur)
Les femmes intelligentes ont plus d’orgasmes - Wikine

Blogs
Le sens de la marche
Geekeries
Street Luxe
(Dé)maquillages
Astuces Beauté

Fun
Optus Whale Song : jouez de la musique en compagnie des baleines ^^
Oups, il pleut...
Jeu : Cocktail Girl
Mitch Trale - Attention les yeux !
Vidéo - Lipstick Lover
Jeu : Super Zen Blaster

Graphisme, Photos
Beccy Ridsdel
Ian Pool
Alexi Lubomirski

Pratique
Google Bloc-Notes (Notebook) et Firefox 3.5 (coup de cœur)

Sites Internet
Harry's New York Bar

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Un p'tit tour sur mes stats m'a montré que certains de mes visiteurs du mois dernier venaient d'ici. Alors merci pour le lien :). Je ne connaissais pas ce blog, maintenant c'est chose faite !
J
Exact j'ai zappé la première ligne [Peur]
M
Jérémy : oui c'est le sujet de l'article [Clin d oeil]
J
Tu savais que la correspondance de Mesrine avait fait un bide aux enchères ?
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité