Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
24 janvier 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (175)

revue_presse175

Chaque dimanche, je vous propose de découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous  souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

Lu dans la presse
La Seconde Guerre mondiale en 150 films de guerre
Démographie : le dynamisme français se confirme
Musique : Palmarès chanteurs 2009
A 8h25, les mères sont stressées. Moi non ça va et vous ?
Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient séparés
Scorpions annonce sa prochaine retraite
Comment une photo d'Elie Semoun nu, volée chez Muriel Robin, s’est retrouvée dans Entrevue ?
Un pénis géant dans les rues d'Helsinki
La Ferme célébrités : Faites vos jeux
"Huis clos sur le net" : une opération inédite
Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6, est morte

Lu sur la blogosphère, Facebook, Twitter
Goldorak-Gate - Revoltech Grendizer en approche
Twitter s'enflamme sur la "mort" de Johnny Depp - LePost.fr J'ai bien ri moi ce matin ^^

revue_presse175_2

Blogs
Opinion du Jour
Coney Island Baby
Madison & Jenifer et leurs idoles
(coup de cœur)
Niocsamba
Publik'Art

Fun
The VIP website : Allez vous faire refouler
Heu... Ceci est une anguille... space ce truc +_+
T-shirt Serge Gainsbourg
Vidéo : s'épiler les sourcils avec simple fil, tu ne savais pas ? Ben moi non plus ^^

revue_presse175_3

Graphisme, Photos
CAPA, 20 ans à hauteur d'hommes
Oeil public

Pratique
La bonne taille.com
Formspring.me : permet aux internautes de vous poser anonymement ou pas des questions. Le mien est là.

Sites Internet
Jacques Dutronc | Site officiel

Bon surf ^^

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphine : pas faux ^^
D
Si nous sommes encore à la maison... de toute façon nous arriverons en retard. Si nous sommes déjà dans la rue, tout va bien. Donc non, je ne suis pas (plus) stressée à 8h25.
M
Astucesbeauté : merci c'est cool ^^
A
J adore ce blog!!!![Youpiii] J y reviendrai!
M
Tsu : pas moi [mdr]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité