Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
25 janvier 2010

Téléphone en rade

telcasse

Aaaaaah je suis perdue ! J’ai effacé, je ne sais comment, tous les contacts qui étaient dans mon téléphone portable. Je synchronisais mon téléphone avec mon PC et pouf, tout s’est envolé. Carte Sim et carte mémoire vides, plus de 250 numéros et adresses se sont fait la malle et pas de sauvegarde (grosse quiche que je suis).

Adieu famille, ami(e)s, anciens collègues, petits amis potentiels, boys toys, gynécologue…

Et un constat qui met à mal mon égo : seuls ma mère, mon ex et un confident désespérément gay m’ont donné de leurs nouvelles depuis, j’ai pu donc réenregistrer leur numéro de téléphone.

Véritable cliché vous ne trouvez pas ?

Alors, en commun accord avec moi-même, j’ai décidé de lancer le Moumounethon. Oui mes amis, l’Association Française Contre Les Cartes Sim Merdiques lance son ultime défi :

Transformer le vide intersidéral de mon téléphone portable en un annuaire ultra fourni. Envoyez-moi vos promesses de contact, un mail avec vos coordonnées,
si on ne s'est jamais parlé, ben c'est le moment ou jamais ^^ Et si vous avez encore mon numéro de téléphone, un sms avec votre identité.

Je veux revoir mon téléphone vibrer, ceci est un SOS, help !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quoi!!!!!! c'est même pas ouvert 24h/24h!!!!!![mdr]
M
Chris : pour un début ce n'est pas mal du tout, le Moumounethon fut une très bonne idée ^^<br /> <br /> Alice : reçu ! Merci ma belle [Bouquet]<br /> <br /> Bishop : yes, mais il fermera ses portes de bonne heure ce soir, il est HS [Bouquet]
B
est-ce que le standard du moumounethon sera ouvert vers 19 heures?
C
Message reçu 5/5 ... je viens de t'envoyer un sms pour que tu aies à nouveau mon numéro de portable ! <br /> <br /> Et promis je t'envoie un petit email pour te donner des news très vite :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne aprem !
C
Bon alors comme je suis ni ta mère, ni ton ex, je tiens à t'informer que je ne suis pas gay ^^<br /> <br /> Ca donne envie de t'appeler tiens :-)<br /> <br /> je t'embrasse
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité