Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 octobre 2009

Black Eyed Peas - Meet Me Halfway, le clip !


Leur dernier album "The E.N.D" fait un malheur. C'est simple, c'est celui que j'écoute le plus en ce moment.

Après "Boom Boom Pow" et "I Gotta Feeling", voici le troisième single des Black Eyed Peas "Meet Me Halfway" accompagné d'un superbe clip ^^


Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai que 10 et j ' adore les Black Eyed Peas entre " I Gotta Feeling " , " Boom Boom Pow " & <br /> " Meet Me Halfway " je sais pas la quelle choisir je les adore toutes !!!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité