Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
16 octobre 2009

Prince au Grand Journal

prince_grand_journal

Un grand moment, trop, trop rare malheureusement. C'était le mercredi 14 octobre, sur Canal +, Crevette et moi n'en n'avons pas loupé une miette ^^ Prince devait interpréter deux titres mais il est revenu chanter ensuite. Quel talent ! Quelle présence !

Canal+ a mis la séquence du Grand journal en ligne et vous pouvez la (re)voir ICI.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune
Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix ou sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La version live est bien mieux que la version sudio!!! Vraiment! j'ai adoré [Youpiii]
M
dire que j'étais au taff quelle m.....!!j'adore depuis que j'ai 10 ans et ça fait un bail!!lol tout le monde ce moquais de moi moi moi j'aime et je revendique que prince est un genie avec une gratte entre les main ce que j'aimerai aller a un concert mais bon trop cher trop de taff et prince trop rare biz et merci de ce post [Youpiii]
K
Gontran et moi avons écouté religieusement le Prince. A suivi une courte leçon sur les grands guitaristes pop pour l'éveil de Tétouille[cogiter]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité