Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 septembre 2009

Mes tops et flops de la semaine (18)

header_top_flop18

Lundi : Je n’ai pas dormi toute seule cette nuit et non ^^ J’ai fait ma vieille, je me suis couchée avec une bouillotte. Elle est belle ma vie de célibataire, ça craint quand même +_+

Mardi : Demain sera dévoilé un projet qui me tient à cœur, un projet sur lequel je travaille secrètement depuis des mois, un projet tellement fédérateur, j’ai confiance, ça va marcher c’est obligé.

(16:36) Subir et absorber ces mauvaises ondes qui gravitent autour de moi depuis des semaines et qui me mettent les bâtons dans les roues me font sortir les griffes. Non mais merde à la fin !

(18:30) J’ai atteint mes objectifs huhu ! Mais quelle journée, ce fut titanesque.

(21:30) Extinction des feux, après avoir été oppressée toute la journée, je ne tiens plus debout.


Mercredi (05:16) : Mal dormi. J’arpente mon appartement de long en large en fumant clope sur clope depuis une heure. Et si je plaquais tout ?


(07:15) Je pars travailler l’esprit torturé. Torturé parce que j’ai des choses à dire et que je ne peux pas. Je dois vider mon sac mais ce n’est surtout pas le lieu, ni le moment.


(12:39) Je me retrouve avec une coupe de champagne à la main et je la repose. J’ai accompli ma mission et n’arrive pas à l’apprécier. Je souhaite juste rentrer chez moi pour retrouver mes enfants, alors je dis bonjour et au revoir, en réalité je ne sais plus trop. Je me sens mal putain, un gros coup de blues, la fatigue sans doute.


(15:00) J’sais pas vous mais en ce qui me concerne, je reste toujours dubitative devant un appareil électroménager qui tombe en panne. C’est censé fonctionner bordel ! Quelques secousses et deux ou trois coups de pieds plus tard et je dois me confronter à la dure réalité de la vie : mon lave-linge est en rade.


(22:43) Je regarde Grey's Anatomy avec Puce qui me pose LA question qui tue, celle qui fait pleurer de rire : « Maman, un spéculum, c’est un gâteau ? »


Jeudi : J’ai bouffé du lion et retrouvé  mes esprits. J’ai un job extra et la chance de côtoyer des gens formidables. Non, je ne laisserai pas tomber et puis quoi encore, ça va pas la tête ?


(19:00) Une super bonne nouvelle ! Je deviens chroniqueuse pour un webzine féminin… Je ne vous en dis pas plus, c’est top secret, mais trop la classe héhé ^^


Vendredi : Hein ? Il y a un filtre sur mon lave-linge ? Mais où ça ? Ah bon, ça se nettoie ? Mais depuis quand ?


Samedi : Chers lecteurs, j’ai à peine bloguer cette semaine, mais au lieu de vous pondre une merde, je préfère ne rien publier, c’est ainsi. Je vous embrasse.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alice : Roo tout se suite [moqueur]
C
Une semaine sous tension, dis donc ! J'imagine que le ouikende fut le bienvenu !!<br /> <br /> En tout cas, une chose est sûre, je ne mangerais jamais jamais des speculoos faits par toi ou par Puce !! [Clin d oeil]
M
Puce : tu dois être la seule à trouver une ressemblance [moqueur]<br /> <br /> BackDoor : De mémoire, le speculum existait déjà au temps des Romains. <br /> <br /> D'après Wikipédia : le speculos aurait été inventé au XIVème siècle.<br /> <br /> Voilà voilà [Clin d oeil]<br /> <br /> Chris : rooo [Rire moqueur]
C
tant qu'elle ne confond pas Tampax et Spontex ca va :-)
B
"J'y suis pour rien si speculum ça ressemble a Speculos ..." [mdr] Elle a pas tort :D<br /> <br /> La vraie question étant .. qui fût le premier ?<br /> <br /> 1..2....3 .. partez et trouvez la bonne réponse
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité