Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 septembre 2009

Depeche Mode à Bercy le 20 janvier 2010, officiel !

dm_alerte_bercy

Comme prévu, une date supplémentaire à été ajoutée à Bercy pour le 20 janvier 2010.

Les places seront mises en vente le 15 septembre à 10h00.

Et en pré-vente dès le 11 septembre sur Live Nation ^^

On y va ?!!! On remet ça ???!!!
Oui !!!!!!!!!!!

Alors, qui vient ?

Pour info : il reste encore quelques places pour le 19/01/2010, pas tip-top niveau placement j'ai laissé tomber.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'après mes sources :) cela fait surtout référence à la date du concert 20/01 .. mais j'avoue ne pas me souvenir de l'ancien [Oups]
M
BackDoor : Bravo ! Il n'a pas changé. il me semble bien avoir utilisé ce même code pour mes places au stade. [Clin d oeil]
B
J'ai ma place [Youpiii] [Danser]<br /> <br /> Code VIP : vip2001<br /> <br /> 1001 merci Moumoune ...
B
Je trouve pas de code [casse tete][casse tete]
M
Encore plus fort [Clin d oeil]<br /> <br /> Je n'aurai pas le temps de chercher alors je donne l'astuce : n'hésitez pas à fouiller sur le net, les forums. <br /> <br /> Selon moi, dès demain il y aura des codes "fan club" qui vous permettront de commander vos places avant tout le monde.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité